Apocalya-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un futur lointain, un être supérieur c'est auto-proclamé maitre de l'univers, à vous de réunir une armée pour le vaincre et peut-être prendre sa place.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description du sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandus Merlinus
Admin Mage
Alexandus Merlinus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs

Description du sanctuaire Empty
MessageSujet: Description du sanctuaire   Description du sanctuaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Le Célestia était, avant d’être une ruche à ange de guerre, une sorte de boule de cristal géante. Boule de cristal géante, comment cela ? Et bien, la magie du lieu a transformé les nuages de cette planète en miroir reflétant les mondes de la galaxie dans leur passé, leur présent et leur avenirs…Pourquoi n’ont ils donc pas prévus ce qui c’est produit dans l’univers …vaste question !

Mais là n’est pas le sujet. Le sujet concerne la description du lieu de vie des anges, pas la planète par elle même, Célestia, mais le sanctuaire. C’est avant tout une planète situé entre la passé, le présent et le futur, elle n’a pas vraiment de consistance, ni de forme déterminé pour un œil humain. Pour les anges, elle est à leur image, lumineuse, épuré mais sans pour autant être dénué de complexité et de charme. La nature y tient une grande place, ce faisant les bâtiments ont été organisé en fonction de cette nature et non l’inverse. La magie et la sueur ont été les plus grandes forces des travailleurs de la terre et de la pierre, les artistes qui ont confectionné les maisons, les lieux de culte…Avec beaucoup de patient et de détermination, les hommes et les femmes ont extrait les pierres de pureté qui sculptèrent et façonnèrent afin qu’elles s’intègrent dans le paysage.

Les villes furent organisées autour d’arbres centenaires où les dirigeants établissaient leur campement. Il n’y avait pas à proprement parlé de gouvernent stricte mais plus une sorte de hiérarchie succincte qui se retrouvait dans l’organisation spatial des communautés angéliques. Donc d’un arbre centenaire, partait une multitude d’arbre plus petit qui abritait les demeures de pierre blanche des « guerriers », des « savants » des « devins »… L’architecture était de forme arrondit, voir vaporeuse (les murs semblait flou par moment) comme si des nuages stagnaient entre les branches ou les racines. Du lierre sauvage servait de rideau alors que les racines d’arbres servaient de porte.

De magnifiques ruisseaux d’eau cristalline, venant de cascades majestueuses des montagnes éternels, serpentaient entre les maisons/arbres favorisant la vie. Outre une luxuriante végétation, aux fleurs et aux fruits multicolores, une faune aussi hétéroclite que spectaculaire venait s’abreuver et se reproduire sur les rives. A croire que sur cette planète, le pouvoir faisait renaitre tous les espèces existantes (dinosaure, Mammouths, Homme préhistorique, Martien, Vénusiens…). Et que dire des parfums, des chants d’oiseaux et des mélodies des anges troubadour qui parcourent ce paysage de rêve…

Que le maintient de cette beauté devient de plus en plus dur pour les anges, la faille qu’Apocalya créa, cause la fuite de la magie par petit flot incessant et avec cette perte, cette beauté se meurt . Les Arbres se décrépissent , ainsi les anges se servent des plus abimés pour alimenter leurs forges infernales qui crache outre des panache de fumé chargé de charbon, des armes et des armures que les soldats endossent au plus vite afin de tenir tête aux différentes races qui les menaces. La souffrance, la fumé et la fuite de la magie ont perturbé les propriétés des nuages de la planète, transformant peu à peu le miroir temporelle en un maelström d’image flou, donnant l’impression d’un orage en approche. Le paradis s'envole doucement comment les anges guerrier se rendant sur les champs où une mort certaine les attend.

La disparition du vil Maitre de l'univers est capital pour la survie des anges et des autres races...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya-Universe :: Lieux de repos et d'entrainement :: Célestia :: Le sanctuaire-
Sauter vers: