Apocalya-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un futur lointain, un être supérieur c'est auto-proclamé maitre de l'univers, à vous de réunir une armée pour le vaincre et peut-être prendre sa place.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Nagua (pas fini ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagua
Admin
Nagua


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Nagua (pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Présentation Nagua (pas fini ^^)   Présentation Nagua (pas fini ^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Fiche de Présentation •



Identité

Nom : Logmyr

Prénom :: Nagua

Surnom : Auncun

Âge : 20ans (en apparence), plus de 100ans (en réalité)

Race :: Deathwater





Histoire



J’entendis une voix venant des cieux, celle de nôtre maître Apocalya. Il nous criait, à mon peuple et à moi, qu’il fallait que nous partions en guerre contre tout ceux qui oseraient lui tenir tête ou même si il ne le faisait pas simplement ceux qui oserait ne pas croire en sa toute puissance…

Qui suis-je ?… Je vais vous le faire découvrir en revenant dans mon passé, au moment de ma création.

Tout a commencé sur cette planète, Kirino, planète composée à 90% d’eau et n’affichant aucune trace de vie, si ce n’est des bactéries aquatiques, et pourtant … Un matin je me m'éveille à la vie… M'ÉVEILLE ? Comment est-ce possible ? Puis j’entends comme des bruits que je ne serais décrire car c’était la première fois que j’entendais. Je levais la tête en direction des bruits et je vis un homme qui se tenait là et qui riait de toutes ses forces. Puis il me regarda et commença à ouvrir sa bouche mais je ne comprenais rien à ce qu’il pouvait me dire, puis au bout de quelques secondes après avoir vu sur mon visage que je ne comprenais rien , l’homme en question fit de drôle de gestes et d’un coup je comprenais ce qu’il me disait. Il me dit :

" J’ai réussi, je t’ai donné la vie à partir de rien si ce n’est que de l’eau et des bactéries qui la compose. "

Alors je le regardais en comprenant que si j’étais la c’était grâce à lui, et je lui demanda mon nom. Il me répondit par « Tu es numéro 1 ». Alors que je réfléchissais à ce qu’il voulait dire par numéro 1, il fit une nouvelle série de gestes puis un deuxième être sorti de l’eau, il ne me ressemblait pas du tout, et je compris qu’il nous donnait la vie à partir des bactéries qu’il faisait grandir, je ne sais comment.
Je ressemblais à une sorte de serpent mais le haut de mon corps était celui d’un être humain, il y avait une tête au bout de ma queue, avec laquelle il m’arrivait de parler parfois lorsque j’étais seul.
Au bout de quelques heures je vis qu’il y avait une armée avec, certain se ressemblant, mais aucun ne me ressemblai. L’homme qui se tenait devant nous fit apparaître des habits sur chacun de nous, les miens avait le bas en lambeau ce qui était très pratique car cela ne gêné en rien mes déplacement. Ce qui était pratique c’est que nous pouvions vivrent sur la terre ou dans l’eau car nous étions mi-humain, mi-être aquatique.
Puis il nous dit qu’il s’appelait Apocalya et qu’il nous avait créé après avoir vu certains peuples de l’univers se rebeller, et que nous lui devions une obéissance totale car IL nous avait créé. Alors oui certains tentèrent de se rebeller mais il les détruisit sans forcer, ce qui nous effraya tout d’abord puis nous prîmes conscience qu’il valait mieux pour nous de lui obéir. Nous étions des dizaines voir des centaines, mais nous nous nommions tous par un simple numéro, celui de notre ordre de création. Il nous laissa en paix pendant plusieurs années et nous nous développions très rapidement puis un jour nous en avons eu marre de nous appeler par de simples numéros alors nous décidâmes de nous trouver des noms, le mien étant Nagua (se lit Nagoua).


Nous étions donc les serviteurs du maître de l’univers, de celui qui nous avait donné la vie, d’Apocalya. Nous dûmes déclencher une première guerre contre un peuple barbare qui commençait à réunir de trop importante troupes, bien que peu dangereuse pour le moment. Nous nous lançâmes dans ce qui serait notre première guerre au nom de nôtre créateur ; beaucoup d’entre nous furent blessés d’autres tués mais nous avions gagné ce qui plût à Apocalya. Il s’amusait tellement qu’il recréa d’autre deathwaters, c’est comme cela qu’il avait décidé de nous appeler, afin que nous fassions d’autres « petites » guerres pour lui. Au bout de plusieurs années il disparut, il ne voulait plus s’occuper de nous et nos forces armées diminuèrent petit à petit mais nous espérions toujours qu’il revienne pour en créer d’autres avant que notre « peuple » ne soit éradiquer.




Caractère



Plutôt du genre agressif, il déteste que l'on se moque de lui où de son "peuple". Il n'aime pas trop être considéré comme "au service" d'Apocalya, il préfère donc ne pas en parler. Il aime être en guerre car il peut se déchainer et éliminer tout ceux qui croiseraient sa route. Il n'a peur que de deux choses, la destruction de son peuple et Apocalya.




Apparence physique



Le haut de son corps est celui d'un humain, il a un tatouage sur le visage représentant un serpent. Le bas est justement une queue de serpent au bout de laquelle apparait une tête, la queue est remplie de grandes pointes. Ses vêtements sont en lambeau à partir de la taille pour lui permettre des déplacement fluide et rapide tel un serpent.Il porte comme une sorte de grand bracelet sur les avant-bras, et le haut de son vêtement est assez solide car constitué d'écailles reptiliennes, ce qui lui confère une sorte de mini-armure bien qu'elle ne recouvre pas tout son corps.




Aptitudes et Armements



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://universe.actifforum.com
 
Présentation Nagua (pas fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya-Universe :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: