Apocalya-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un futur lointain, un être supérieur c'est auto-proclamé maitre de l'univers, à vous de réunir une armée pour le vaincre et peut-être prendre sa place.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de arklas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arklas
Admin Possédé sup.
arklas


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2012

presentation de arklas Empty
MessageSujet: presentation de arklas   presentation de arklas Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Fiche de Présentation •



Identité

Nom : Demonian

Prénom : Arklas

Surnom : arkas

Âge :24(physiquement)

Race :possédé





Histoire



Dans les humain ayant survécu a Apocalya, un jeune garcon appelé Sarlas avait commencé un apprentissage pour être un  soldat, mais même les chose qu'on lui apprenez ne l'aidé pas, il voulaient devenir fort, voici son histoire.

10h34 le réveille sonne.

« Pas maintenant »

Le soleil était lever depuis au moins 2 heure, mais la flegme l'emportait sur la motivation d'allait en cours, je me disait de toute façon quitte a ne rien apprendre, autan arriver reposer. Je posâmes quand même un œil sur mon réveil et mit au moins une bonne minute a remarquer mon retard.

«QQQQUUUUOOOIII»

Oh non ! je suis encore en retard, direction l'académie.
Arrivé à l'académie, je me pris mon sermon quotidien avant d'aller m'asseoir et de finir ma sieste comme chaque cours fois jusqu'à la sonnerie.

En me réveillant, je regardais les ruines qui nous servaient d'habitat.
« Quel monde pourri, ont vit vraiment l'époque la plus sombre de l'espèce humaine, tss»
Je me dirigeais tranquillement dans la bibliothèque de l'académie pour lire des livres parlant d'occultisme et magie noire en tout genre, même si je n'y croyais pas, cela m'amusais car au fond de moi j'y trouver quand même un semblant de vrai quand on se dit que selon des dire certaine personne l'utiliser.

«Eh Sarlas.
-Ah c'est toi Max
-Toujours en train de regarder tes bouquins bizarre.
-Ouais, au moins sa m'apprend des chose comparé au cours.»

Max s'assit à côté de moi et prit un de mes livres, je me leva pour prendre un autre livre quand j'en vis un étrange : il était noir avec un démon gravé sur la couverture et il était fermé part quatre serrures. Avec les bons accessoires, je n’eus aucun mal à l'ouvrir, après tout dans ces age obscure il fallait bien survivre quitte a apprendre des chose malhonnête. Je le lus tout en me rapprochant de Max et la un article me frappa : l'invocation. En réunissant certains éléments, nous pouvions invoqués un démon puissant en échange d'un réceptacle, je m’empressai de le montrer ma découverte a mon ami.

«Alors ?
-Tu sais moi les trucs occultes, sa ma toujours fait peur.
-Oui, mais imagine nous pourriont enfin nous débarrasser de Apocalya.
-Je sais pas.
-Pense à tous se qu'il nous à fait.

Max eu quelque minute de réflexion. Apocalya avait effectivement fait beaucoup de mal mais fallait-il vraiment vendre son âme au diable pour mettre fin a tous sa.

« Bon d'accord, mais pour le démon c'est écrit que le sort invoque un démon qui a était scellé dans un objet et on en a pas.
-Pour sa t’inquiète pas, on se rejoint a minuit derrière l’académie. »

Dans ma famille, un objet est passer de génération en génération : une urne, et selon les dire un très ancien démon y est emprisonné il est tant pour lui de se réveiller.

0h00 derrière l’académie.

Max était déjà la, légèrement apeurer mais prêt a sauter le pas.

« Tu a tout.
-Oui, j'ai tout trouvé chez le prof, patte d'araignée, peau de ver des sable, ect...
-et l'objet.


Je sorti l’urne qu'il prit et posa sur un pentagramme avant d'y mettre les ingrédients, il ne manquer plus que le plus important.

-Et le sang ?

Je sortit une lame et me coupa la paume de la main, laissant mon sang s'écouler dans l'urne qui vira au noir. Nous récitâmes ensuite l'invocation

Au puissant dieu des tréfonds
Au puissant et grand démon
Par ma voix entend mon appel
Que ta prison, ton cocon, se fêle


Max commença a avoir peur, il arrêtât de parler et prit la fuite mais une tornade apparu autour de nous, bloquant l’échappée de Max. mais peu importe je continuer a réciter les parole ignorant les remarques de max.

Mon corps, ma vie, mon âme, je te le donne
De ton royaume entend ma voix qui raisonne
Je t'en prit débarrasse moi de mon fléau
En échange mon âme, je t'en fait cadeau


Un âme violette sortit de l'urne et se mit a me parler

« Enfin libre.
-Toi le démon tu m'entend.
-Hein que veut tu vermine ?
-Je t'ai libérer je suis ton maître et veux que tu prenne mon corps et que tu me débarrasse d'Apocalya notre fléau.
-Ha ha ha tu as du courage sale humain, très bien, j'accepte ton corps mais pour ta deuxième requête je m'en fiche, et le fait que tu mes libérer ne fera jamais de toi mon maître.

L’âme violette me rentra dans le corps et là, mon âme se retrouva bloquer dans mon corps avant que je sombre dans l’inconscience.


Changement de point de vue (démon)


J'avais enfin un nouveau corps, mais ou avais-je atterris, je devais être enfermer depuis des année mais peu a peu j'avais complètement perdu la notion du temps.  

« Sarlas, sa va,
-Désoler pour toi mais l'ancien possesseur est mort et tu vas avoir l'honneur de mourir de mes main moi Arklas ex-bras droit de Lucifer et possesseur de ARK l'une des 3 épée légendaire des possédée.


j'ai bien fait de cacher mon arme dans une autre dimension avant mon emprisonnement et maintenant elle va de nouveau me servir.  

« Je vous en pris ne me tuer pas.
-J'aime voir mes victime ramper a mes pied avant de mourir.

et un en moins mais...

« Mes pouvoirs ont trop diminué depuis avec cette emprisonnement, le sort de ses trois sorcier ont fait bien plus que me scellé. Je vais devoir m’entraîner pour retrouver ma force d'antan.  Mais avant,  je vais retourner sur la planète faire par de mon retour au seigneur Lucifer, .

Depuis Arklas doit regrimper tous les échelon de la hiérarchie démoniaque, il a également entendue parler de Apocalya dont il a jure de sans débarrasser pour la gloire de Lucifer, mais un autre objectif est prioritaire pour lui tuer tous les proche des trois sorcier l'ayant emprisonnée
fin




Caractère



D'humeur relaxer et adorant se reposer il est par contre très sérieux lors des combats qu'il livre surtout si l'adversaire en vaux la peine . Ceux-ci sont ses seules amusements, il aime faire souffrir ses proies et s'amuser avec les plus faible en les faisant mourir de peur ou en les torturant physiquement. Même s'il trouve Apocalya très puissant et un modèle pour certains de sa race , il estime que seul lui ou  Lucifer devrait régner sur l'univers il aime également l'odeur du sang du haut faite de ces nombreuse victime avant sont son scellement.




Apparence physique




voir image de l'avatar au-dessus. je dévoilerais la forme du démon libérer plus tard quand j'aurai atteins le rang.




Aptitudes et Armements



Très habile au combat au corps a corps que se sois avec ses jambe ou ses poing, il se sert encore mieux de son épée ARK qu'il peut faire apparaître et disparaître dans ses main a n'importe qu'elle moments, il porte également sur lui un carnet ou il note toutes les race et adversaire qu'il rencontre.

arme

il se bat avec une grande épée qu'il tien a une main et avec son bras gauche ayant une lame rétractable (image de ARK  si dessous et la lame rétractable est a voir sur l'avatar)

technique

invocation de ARK : épée de Arklas apparaissant dans une brume noir dans ses mains

dodge smoke : disparaît en laissant derrière lui une fumée violette et réapparaît quelque mettre plus loin ( idéal pour esquiver les attaque de petit envergure)

smoke purple : brume qui une fois respirer perturbe la vue de l'adversaire lui faisant voir divers illusion

darkness blade : envoie une lame d’énergie négative traçant son chemin jusqu’à toucher un obstacles.

moon charge : charge ARK de l’énergie de la lune pouvant ainsi utiliser divers attaque  ( elle ne peut être utiliser que 3 post après l'invocation de l'ARK, la moon charge s’arrête si l'epée disparaît.)

drakness fang (utilisable après invocation de ARK) : fonce sur l'ennemi en croisant les lames découpant se qui a sur son passage.

pentagramme des lame : Arklas plante son épée et crée un pentagramme dont il est le centre faisant circuler de lame d’énergie en masse  (doit utiliser la moon charge est attendre deux tours pour utiliser, ARK disparaît après utilisation)




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
                                                            l’épée ARK   taille 1m60




Dernière édition par arklas le Mer 24 Juil - 9:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagua
Admin
Nagua


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2012

presentation de arklas Empty
MessageSujet: Re: presentation de arklas   presentation de arklas Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:26

Je valid' mais attention aux fautes :p (bon la sa va encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://universe.actifforum.com
 
presentation de arklas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de arklas
» Modèle de présentation
» Présentation Sihspar
» Présentation d'Axilias
» Présentation de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya-Universe :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: