Apocalya-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un futur lointain, un être supérieur c'est auto-proclamé maitre de l'univers, à vous de réunir une armée pour le vaincre et peut-être prendre sa place.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Axilias

Aller en bas 
AuteurMessage
Axilias
Admin 1ere classe Solaris
Axilias


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32

Présentation d'Axilias Empty
MessageSujet: Présentation d'Axilias   Présentation d'Axilias Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Fiche de Présentation •



Identité

Nom :_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Prénom :Axilias

Surnom :_ _ _ _ _ _ _ _

Âge :Plusieurs années

Race :Solaris






Histoire



Commençons par le commencement...

Je suis né il y a maintenant bien des années sur le soleil, « et oui comme vous pouvez le deviner la chaleur n'a aucun secret pour moi ».
Il est vrai que notre peau s'adapte facilement à toutes les températures, ce qui d'ailleurs nous est bien pratique pour explorer l'univers. J'ai donc vécu en paix au milieu de ma race pendant plusieurs années, toutefois en m’entraînant sans relâche pour atteindre un jour un niveau de combat extrême. Mais comme nous étions un peuple qui ne nous mêlions que rarement au désagrément des autres, mon entraînement ne servait qu'a m'occuper lors de mes longues journées.
Mais un jour mon père vint me voir lors d'un de mes entraînements acharnés, afin de me proposer de l'accompagner en mission pour la garde spéciale du roi des Solaris. N'écoutant que mon courage, la passion en moi pour la découverte d'autre monde et les risques que je pouvais encourir, j'ai accepté cette mission sans même savoir ou nous allions. C'est alors, que mon père et moi ainsi qu'une petite partie des gardes de la cour, nous partîmes à l'aventure. Seulement je ne savais pas encore ce qui allais se produire...
On m'expliqua pendant le voyage, que nous allions sur la planète des Elites, cette fameuse grande nation de guerrier, qui ne connaissait nullement la peur.
Mais en sortant de l'hyper espace, mon père et ses soldats devinrent pale, et ils commencèrent à s'agiter car quelque chose ne tournait pas rond concernant cette planète. En effet, elle n'était plus aussi ronde et petite qu'à l'origine, on aurait dit même qu'elle grandissait de plus en plus. N'écoutant que son courage le chef des soldats demanda de se poser pour aller voir de plus près ce qui pouvais bien se produire. En entrant dans l'atmosphère, on y aperçus que la désolation et on pouvais ressentir la présence d'une aura extrêmement maléfique. Mon père compris, trop tard, d’où provenais cette fameuse aura destructrice. IL demanda à ses hommes de faire demi tours, mais quelque chose nous attirais vers le sol craquelé. Lorsque finalement notre vaisseau toucha celui-ci, une boule d'énergie d'une puissance fulgurante, vint s'écraser en plein sur l'aile droite de notre appareil. Mon père nous demanda de garder notre calme et de sortir rapidement du vaisseau afin de ne pas mourir dedans. En descendant, j'avais un mauvais pré-sentiment concernant mon père, il n'allait pas survivre à cette expédition. Finalement, une fois tous descendu les boules d'énergie arrivèrent sur nous et trois des soldats présent furent désintégrés. Leur chef se concentra afin de réunir ses pouvoirs et fonça sur son ennemi, qui n'était autre qu'Apocalya. Il envoyait des boules de feux par dizaine, sans grand succès, et l'épuisement se fit ressentir. C'est à ce moment que le démon en profita pour envoyer son adversaire à terre avec une force invisible surpuissante. Mon père se retrouva donc cloué au sol, pouvant à peine respirer, pour enfin recevoir le cou de grâce, donné avec fureur et même folie. Tandis que la vie s'éteignait dans les yeux du soldat, je me ressaisis pour enfin comprendre la gravité de la situation. Je ne pouvais pas laisser le corps de mon père ici. Mais si je ne voulais pas mourir, je devais m'en aller au plus vite. Au moment ou je me retournais une autre force invisible atteignit les deux soldats restant, puis elle les écartela, pour enfin relâcher les corps sans vie. J'avais les larmes aux yeux, mais je ne devais pas flancher, pour représenter tous ce que mon père était, et je me redirigeais vers ce qui restait du vaisseau. Heureusement pour moi le moteur n'avait pas été trop endommagé, mis à part un problème de direction, tout devrait bien aller. Au moment où j'allais enfin monter dans l'appareil, je ressentis des tremblements dans tous mon corps. Apocalya était juste derrière moi, je le sentais, et son aura broyait mes entrailles. Je ne pouvais plus bouger, j'entendais seulement son rire sinistre derrière moi, puis il se mit à me parler :
« Que font des Solaris sur cette misérable planète ? Le soleil n'est-il pas assez grand pour vous... »
« Tu as de la chance, je ne vais pas te tuer, mais je veux que tu propage sur ton étoile l'arrivé de l'apocalyptique Apocalya... »
Juste après ses paroles, je me suis évanouis. A mon réveil j'étais sur Solaris. Lorsque j'ai demandé à ma mère comment je suis arrivé ici les seuls chose que je compris c'était, Lumière ténébreuse.
A partir de cette instant je me suis juré de tuer cet Apocalya, et de me venger de la mort de mon père. Lorsque j'ai été mieux, que j'avais repris des forces, je fit la demande au roi d'intégrer l'école des combattants de Solaris. Ainsi depuis ce jour je m’entraîne avec vigueur afin qu'un jour je puisse tuer de mes propres mains ce démoniaque APOCALYA...




Caractère



Avant tous ce qui c'est passé, plutôt calme et tranquille, pouvant même être pacifique. S’entraînait avec acharnement pour un jour égaler, voir dépasser son père. Maintenant n'as plus qu'une idée en tête tuer son assassin et détruire également ses acolytes. IL reste toute fois bon, mais il c'est endurcis et il combat avec son cœur. Il cache bien ses points faibles en combat, mais il en reste pas moins en être fait de chère et de sang.




Apparence physique



Axilias est plutôt de grande taille et il est puissant sans être vraiment trop musclé. Il a de long cheveux qu'il attache en queue de cheval dans son dos, ses yeux sont bleu azur, et une barbe naissante entoure sa bouche. Il porte toujours un ensemble en cuir noir qui fait son effet avec la couleur légèrement rougeoyante de sa peau. Un tatouage orne le haut de son dos, celui-ci représente un phénix crachant du feu, il est le symbole de la garde royale de Solaris.




Aptitudes et Armements



La première arme d'Axilias ressemble fortement à celle de Séphiroth, sauf que celle-ci est entourée de flamme. Elle a une grande légèreté ce qui permet à son propriétaire de porter des coups fatals extrêmement rapide et surtout avec une précision remarquable. Quant à la seconde elle est beaucoup moins maniable, mais elle procure une force remarquable à son propriétaire, ce qui est pratique pour les grandes batailles. Elle aussi est entourée de petites flammes, mais celles-ci sont bleues. Étant donc plus chaude cette épée tranche et brule plus fortement, mais son poids empêchera Axilias de l'utiliser longtemps.





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Axilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nagua (pas fini ^^)
» Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours)
» presentation de arklas
» Modèle de présentation
» Présentation ruines du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya-Universe :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: