Apocalya-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un futur lointain, un être supérieur c'est auto-proclamé maitre de l'univers, à vous de réunir une armée pour le vaincre et peut-être prendre sa place.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandus Merlinus
Admin Mage
Alexandus Merlinus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs

Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours)   Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Fiche de Présentation •



Identité

Nom : Ambroisius

Prénom : Alexandus Merlinus

Surnom : Alex

Âge : 25 ans

Race : A priori Humain (sauf si un tour fini mal)





Histoire



Par où commencer ? L’apocalypse, les démons, les guerres de races…cela est la réalité et ce depuis qu’un certain Apocalya s’en est pris aux anges, ils étaient pacifiques enfin au début, bref ce n’est pas ma réalité. Je suis l’ainé d’une famille de fou. Le fait de vivre sur terre au milieu de guerrier et de mage les a rendu complètement instable surtout mon père. Bon commençons par le début…avant de parler de mon nom, je vous parlerais de ma naissance, et je ne suis pas née un jour d’orage dans une forêt sombre ou en plein bataille. Non, je suis née dans un hôpital comme tous les humains de cette terre sans dessus dessous (enfin ce que l’on peut appeler hôpital à notre époque). D’après les dires de ceux qui étaient présent, tout c’est bien passé, sauf que je ne suis pas né avec un bras en moins (ce qui aurait peu être mieux valu) mais avec une tache de naissance en forme d’oiseau (oiseau ? d’après mon père). Là, tout à basculé, un vieille légende parlerai de moi comme le descendant de Merlin dont la ligné se serait perpétué en secret au cours des siècles, jusqu’à moi sont véritable successeur, d’où mon nom débile (Alexandus Merlinus). Et le plus débile vint après. Donc mes parents (et surtout mon paternel, encore lui) persuadés de leur croyance firent des recherches et des enfants (j’ais pas encore trouvé le rapprochement entre les deux ? je pense qu’ils devaient entre couper leur recherche d’activité physique).
Bref, je me suis vue donc trimbalé dans différents lieux sur terre, montré à des chamanes, des charlatans et autre gus qui ruinaient mes parents. Mes frères et sœurs étant « normal » ne comprenait rien n’a ce qui se passait et j’en fus séparé pour rejoindre une certain congrégation de tablé dans la forêt de Brocéliande qui formait les « élus » de la lignée de Merlin. Nous étions…un, moi. Bizarre non ? J’avais autour de moi une dizaine de prof, tous de vrai mage (heureusement) qui essayaient de m’enseigner les arts magiques de la nature. Vaste programme ! On va dire que pendant 7 ans de ma vie, j’ai vu beaucoup de théorie, beaucoup d’exemples mais alors de mes exploits, je n’ai rien vue. A si, une fois j’ai éteins une bougie, enfin j’ai éternué dans ma main ce qui a du provoquer un courant d’air et éteint cette foutu bougie. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour ces vieux messieurs et vieille mesdames, qui en plus de m’éduquer, devaient se battre pour la terre. Donc avec un monstrueux coup de pied aux fesses, ils m’ont viré de leur académie.
Pas facile de rentrer chez soi quand ont à rien. Je fis donc quelques petits boulots par ci-par là. Je suivie un an de formation militaire. Pas beaucoup plus de réussite que la magie (c’est pour cela que j’ai fais qu’un an du reste). Il me fallut environ trois ans pour retrouver ce qu’il restait de ma famille. Ce fut une douche froide. Le second de la famille, engager dans l’armé, fut envoyé en première ligne et massacré comme plusieurs de ces camarades, pour une guerre de territoire futile entre les anges et les humains (un lopin de terre qui n’était pas marqué sur une cartes et tout le monde en fait un plat). J’aurais pus supporté cela et encore mais l’horreur ne s’arrête pas là. La première de mes sœurs (celle qui était dite la plus jolie des femmes) et ma mère ont du vendre leur corps pour payer les recherches de mon père toujours aussi obsédé par cette légende débile à propos de moi. Elles furent vendu par des marchants d’esclaves démoniques et plus personne n’entendit parler d’elle. Mon deuxième frère, celui qui fut le moins aimé, c’est suicidé à cause (encore et toujours) de mon père. Il lui disait qu’il ne valait rien comparé à moi. Je peux vous dire que ce que sont journal intime m’a révélé (celui papier pas celui sur ordinateur) faisait de lui quelqu’un. Il avait une vision du monde qui m’a transcendé. Une colère sourde et malsaine c’est emparé de moi. Je voulais que mon père paye pour ce qu’il avait fait mais il avait encore la garde de ma petite sœur, la dernière. Muette, elle ne pouvait vivre seule. Donc, une fois rentré chez moi, j’ai mis mon poing dans la poche malgré tout ce que j’avais découvert et je me suis occupé de ma sœur et de mon « père » devenu une déchéance humaine.
Six mois sont passés, une certaine paix régnait dans la maison. Là, encore j’aurais du faire plus…j’aurais du fouiller dans les affaires de la loque qui nous servait de patriarche, pour la sécurité de ma sœur. Je ne l’ai pas fais et je l’ai payé cher. Un soir, je suis rentré du travail plus tard que prévu, je travaillais dans un dispensaire en temps qu’infirmier. On va dire que ma formation à l’académie des mages m’a permis de passé rapidement mon diplôme. Un point positif donc. Enfin, je suis rentré tard et j’ai trouvé des individus qui sortaient de chez moi en hurlant : TU EN SAIS TROP…SEUL APOCALYA DOIT AVOIR LA CONNAISSANCE…
Puis notre taudis prit feu. Je m’entendis crier le nom de ma sœur, en courant dans la maison. Les fuyards étaient déjà loin quand je trouvai son petit corps léché par les flammes. Une digue se brisa en moi. Et dans ma tête, un ordre retentit à l’adresse des flammes : Laissez son corps, prenez celui de mon père…Comme animé ces dernières changèrent de victime. Les hurlements de mon paternelle couvrirent mes sanglots désespérés. Elle était morte brulé après avoir été violenté, la souffrance ce lisait sur son visage à demi fondu. L’énergie du désespoir et de la tristesse coula dans mes veines et mon pouvoir se réveilla pour la première fois. Grâce à cela, Je pus voir une dernière fois mon petit ange se rendre vers la lumière, le sourire aux lèvres, et un amour éternel dans les yeux. Puis un craquement sonore vint rompre se moment magique, me ramenant au moment présent. La poutre principale s’effondrait sur moi, alors mut pas un instinct sauvage, je me transformai en corbeau et prit mon envole alors que le tombeau de flamme se refermait sur les derniers membres de ma famille.
Mes pouvoirs ne me quittèrent plus dès lors et je me fis discret sur cette facette de ma personnalité. Je pris malgré tout sur moi d’aider les gens qui en avait besoin, autant pour trouver des informations sur ceux qui avait détruit mes derniers espoirs pour sauver ma sœur, que pour m’entrainer. Je pris donc le surnom d’Alex dans le civile (je continuai à travailler dans le dispensaire), et de shadow quand vient le soir. Mais là encore, la noirceur de mon âme meurtrie rend mes actes passablement monstrueux. Et je m’en fiche bien. Malgré tout, un nom résonnait dans le tréfonds de ma tête : APOCALYA. Quel lien avait-il avec la mort de ma sœur ? Un mystère qui ne flottera pas trop longtemps, j’espère.




Caractère



Au niveau du caractère…je suis tous et sont contraire. A la fois, colérique et calme, joyeux et triste…la liste est longue mais je dirais que je suis quelque peu instable psychologiquement depuis la mort de ma sœur ce qui influence mon caractère. A la base, je suis plutôt docile et malléable, pas influençable non plus mais tolérant et ouvert d’esprit. Puis j’ai découvert de nombreuse chose qui m’ont fait réfléchir sur moi et sur le moment qui m’entourait. Doit on tous accepté telle quel ? Aujourd’hui mon esprit est un vaste chantier de sentiment mouvant. La vengeance y est présente mais je ne sais pas contre qui me battre vraiment. La tristesse y est aussi car je n’ai pas encore fait le deuil. La colère carburant de ma magie, coule dans mes veines ce qui transforme cette magie nature basé sur l’amour (comme mon soi disant ancêtre Merlin) en une magie plus sombre, plus destructrice, plus dangereuse (pour moi comme pour les autres). La réflexion reste donc ma meilleur arme en ces moments de troubles psychique pour ne pas sombre et devenir à mon insu une arme aux services de gens passablement et bassement méchant. Mais je me refuse d’intégrer une cause, renverser Apocalya , oui mais pas avec cette état d’esprit général. Donc tant que personne ne s’occupe de mes affaires, je ne m’occupe pas de celle des autres. Voilà c’est à peu près tous. A si la cruauté n’ai pas un de mes défaut à l’origine mais la colère m’entraine vers des penchant que j’ai du mal à contrôler. J’utilise donc plus la magie pour me protéger et mes lames pour me battre.




Apparence physique



Je mesure environ 1,80 m. Mon corps n’était pas vraiment puissant jusqu’à ce que je devienne shadow. J’avais tout de même de large épaule et un maintient bien droit. Ce qui ma valut d’ailleurs des réflexions du genre fils de riche (surtout par les pauvres enfants rachitique qui vivait dans le quartier de mon enfance). Mes yeux vert, mes longs cheveux brins et mon visages fins me servent pour séduire les femmes importantes et de récolter des informations.
En civil, je porte le plus souvent un jean et un tee short ou un chemise. Pour les réceptions un peu mondaines, je fais des efforts et je mets mon « déguisement de pingouin » (costume trois pièces, chemise blanche, cravate…) et pour ce qui est de shadow…c’est une autre histoire. Avant de trouvé ce qu’il me fallait, j’ai d’abord étudié mes pouvoirs. Il m’est apparus que je pouvais créer un bouclier pour arrêter les attaques plus ou moins magie ou psychique, mais les attaque à l’arme blanche ou à feu étaient efficaces. J’ai donc testé une première armure de kevlar qui me recouvrait du cou au pied mais elle n’est vraiment pas pratique pour certaine cascade. J’ai donc opté pour un prototype de combinaison en toile d’araignée tressé. Plus léger et plus maniable, ce fut génial de sauter partout mais le premier impact fit bien mal. Heureusement que quelque sorts ont amélioré tout cela. Ce n’est pas top, top mais c’est toujours mieux. Les ecchymoses sont moins grosse dirait on. Pour la tête, je n’ai rien trouvé de bien donc je me suis contenté d’une cape à capuchon gris noir, facilitant les déplacements dans les ombres. Le surcot avait la même fonction que la cape. J’ai aussi modifié mes bottes pour faire aucun bruit.




Aptitudes et Armements




  • Magie naturelle
    Maitrise grade 1:

  • Autre forme de Magie
    Maitrise Grade 1:

  • Armes

    Spoiler:

  • Combinaison et technique de combat

    Grade 1:


  • Magie naturelle
    Maitrise grade 2:

  • Autre forme de Magie
    Maitrise Grade 2:

  • Armes

    Spoiler:

  • Combinaison et technique de combat

    Grade 2:


  • Magie naturelle
    Maitrise grade 3:

  • Autre forme de Magie
    Maitrise Grade 3:

  • Armes

    Spoiler:

  • Combinaison et technique de combat

    Grade 3:





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexandus Merlinus. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de arklas
» Présentation Nagua (pas fini ^^)
» Présentation Sihspar
» Présentation d'Axilias
» Présentation de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya-Universe :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: